re-enchanter sa vie pro-revolution-zenith-matthiasmazur-ladebloqueuse

Comment débloquer le mieux possible et de façon durable ? Comment acquérir un état d’esprit ouvert capable d’appréhender le monde d’aujourd’hui et ses évolutions économiques ? Comment réussir sa vie professionnelle avec l’équilibre vie pro et vie perso qui convient à chacun ? Comment être libre ? Voilà une partie des questions qui m’habitent et m’invitent à progresser, m’améliorer dans mon métier de Débloqueuse professionnelle pour accompagner le plus efficacement mes clients.
Plusieurs d’entre vous m’ont indiqué que les articles sur mon réveil professionnel les avaient inspirés pour leur vie pro et perso. Je suis mon propre outil, c’est aussi une façon de vous montrer le pourquoi de mes évolutions.

En décembre 2017, je vous racontais Comment j’ai ré-enchanté ma vie professionnelle sur mon blog Amvoilure.

Je vous avais exposé mon pivot vers La Débloqueuse, la joie de retrouver de l’énergie, de la créativité, ma découverte du webmarketing et les apprentissages qui ont suivi et les remises en cause aussi :

(…) Les nouveaux processus de Webmarketing me choquent. Je me heurte à mes croyances que je confonds avec mes valeurs. (…) Je « capte » que je suis en train de vivre un changement de paradigme. Ayant trouvé le sens de ce qui me perturbe, je désapprends, puis continue à me reconfigurer et évoluer sans me limiter. (…)

Oser

Ma visibilité s’accroit sur les réseaux sociaux avec une augmentation du nombre des personnes qui me suivent. Je suis beaucoup plus active sur LinkedIn et sur ma page Facebook et des vidéos de la Débloqueuse. Vos retours sont très positifs et je vous en suis reconnaissante.

Plusieurs raisons : je publie plus fréquemment et dans des formats différents. De plus, je suis plus spontanée, plus directe et plus moi-même.

Que s’est-il passé ?

Changer d’état d’esprit

Je me suis DÉBLOQUÉE, moi aussi… grâce ma découverte du web-entreprenariat avec Matthias Mazur, des réseaux sociaux, des nouveaux outils et techniques, … qui ont fait évoluer mon état d’esprit.

Découvrir la multitude de coachs aux expériences et approches diverses m’a fait un bien fou. Je n’imaginais pas une telle concurrence francophone sur le web !

Une seule solution pour se différencier : oser être moi-même dans ma singularité de Débloqueuse de vie ou relations professionnelles. Mon souhait :

 Débloquer sans attacher à soi !

Je me suis engagée à fond dans ce marathon et j’apprends, … j’apprends… et c’est un vrai plaisir !

Coacher au XXIème siècle

Je ne coache plus de la même façon…

Dans le fond : j’ose être plus directe car je perçois autrement l’environnement, les enjeux, les risques, les portes qui ne s’ouvriront plus… et j’aime soutenir les personnes qui comprennent l’urgence d’agir maintenant.

Fait est mieux que parfait !

Je choisis des personnes réellement motivées et engagées dans leur objectif de changement ou d’évolution car c’est la seule façon d’arriver au résultat :

 Changer d’altitude pour trouver des vents favorables

Slasher, une nouvelle aventure

Comme beaucoup de la jeune génération, je suis devenue « slasheuse », du mot slash « / » … eh oui… je suis Débloqueuse/ Auteur / … Vivre de ses différentes passions pro et perso sans passer pour quelqu’un de superficiel et dispersé. Un plaisir … !

Ce « mindset » d’entrepreneur est aussi inspirant pour des salariés puisqu’il s’agit de

Entreprendre sa vie.

Devenir anthropologue

Pour partir à la découverte de ce nouveau monde web – paradigme économique différent -, des pratiques et process qui en découlent aussi … devenez anthropologue !

La meilleure attitude, pour comprendre et accueillir ce nouvel univers de la logique du web qui révolutionne notre société, le marché et les systèmes économiques est d’être, d’abord, CURIEUX en évitant les a priori et jugements tout faits. J’ajouterai motivé, persévérant et confiant en votre intuition… Vivre ces découvertes comme une aventure avec les risques de remise en question que cela implique.

Acquérir les qualités et l’état d’esprit d’un anthropologue sur un terrain d’exploration.

Il y a tant de choses à désapprendre, tant de croyances limitantes pour OSER RÉUSSIR !

Et voilà où j’en suis à ce jour… dans la réinvention de ma vie professionnelle… et j’imagine que ce n’est pas fini !!! 🙂

Apprendre par l’expérimentation, avoir du plaisir à transmettre ses expériences et ses découvertes pour qu'elles deviennent des inspirations pour le lecteur qui osera s'aventurer sur ces chemins nouveaux. Une chance folle de vivre à une époque qui révolutionne tant de choses. Ce qui ne change pas ce sont les êtres humains. Je suis heureuse de mettre mes compétences, anciennes et nouvelles, de Débloqueuse à leur service car c’est un plaisir et un honneur de les accompagner.
Si vous êtes motivé(e)pour vivre la transition du XXIème sicècle, demandez une session diagnostic gratuite par téléphone d'une durée de 30 minutes en cliquant sur le bouton ci-dessous...