Faites-vous partie de ces personnes ?

Elles ont un bon boulot et se réveillent le matin
en ayant, au fond d’elles-mêmes, la sensation qu’il leur manque quelque chose.

Pour les personnes, à partir de la quarantaine, qui ont envie de s’engager en reprenant leur vie en main, dès maintenant, pour construire leur avenir.

Il n’est jamais trop tard pour réveiller sa vie !

   L’ennui me gagne,
malgré ma réussite professionnelle

   Le burn-out me guette,
je suis débordé(e)

   Je me sens seul(e)
pour construire mon futur

Une vidéo va bientôt être visible ici… encore un peu de patience !

Je vous offre une séance diagnostic gratuite de 30 minutes au téléphone pour parler. Nous échangerons ensemble sur votre situation actuelle, vos objectifs et lequel de mes programmes d’accompagnement est le plus adapté pour vous permettre d’atteindre efficacement vos objectifs.

Marie-Laure est une personne à l’écoute, d’une aide précieuse et très agréable. Elle a su me coacher avec brio et je n’oublierai jamais ses conseils, sa façon de déclencher un questionnement en soi, et surtout d’aller de l’avant en étant plus solide.
(voir recommandation sur LinkedIn)

Pegguy Tristan - Responsable Analyse Production Financière - CNP

J’ai particulièrement apprécié sa clairvoyance, son franc parler, son énergie. Marie Laure est l’atout majeur pour la redistribution des cartes de sa vie professionnelle.
(souhaite rester anonyme)

C. - Responsable Juridique - 42 ans

(…) Petit à petit j’ai changé d’altitude, pris beaucoup de recul, pour être plus disponible à mes collègues, ma famille et mes projets. Je me suis senti plus confiant, plus performant, plus relié… Je sais que je me dois ce changement mais je sais aussi qu’il n’aurait pas été possible si Marie-Laure n’avait pas été à mes côtés, par sa bienveillance, son exigence et sa confiance.
(voir recommandation complète sur LinkedIn)

Allen Vernier - Chief Happyness Officer - SNCF

Merci à vous. Pour votre soutien, vos encouragements, vos conseils toujours avisés. Vous êtes une vraie pro de la maïeutique, c’est ce que je trouve tellement agréable dans votre approche du coaching.
(souhaite rester anonyme)

E. - Directeur production - 45 ans